L'actualité du club 2021-2022 (juillet 2021 à juin 2022)

Message en date du 24 juin 2021

 

Chers judokas,

 

Ouf! Quelle année qui se termine sans avoir pu profiter de nos précieux tatamis. Le club de judo Seikidôkan a longtemps espéré pouvoir reprendre ses activités, mais le gouvernement en a décidé autrement.

 

Alors comme vous vous en doutez les cours ne reprendront pas au printemps ni cet été. Par contre, avec les dernières annonces du gouvernement concernant la reprise graduelle du sport, nous avons bon espoir que nous puissions monter de nouveau sur les tatamis cet automne.

 

Soyez donc assurés que dès que nous aurons le feu vert des autorités concernées, nous serons prêts à reprendre les combats. Nous vous invitons nous suivre sur la page Facebook du club ainsi que sur notre site internet https://www.judotroisrivieres.com/

afin d'avoir toutes les informations pour la reprise des activités. Nous avons très hâte de  vous revoir et de voir toute cette belle relève.

 

Un petit mot pour les judokas qui ont payé des frais d’inscription pour la saison 2020-2021. Le CA a décidé de créditer la totalité des sommes payées (excluant les frais d’affiliation à Judo-Québec (non-remboursable) et ce, même si quelques cours ont été donnés l’automne dernier. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Sur ce, les membres du CA vous souhaitent un bel été n'oubliez pas de garder la forme afin d'être prêts pour la reprise de nos activités de septembre ! Nous vous y attendons en grand nombre !

 

Président: Jean-Sébastien Beaulac

Vice-président: Jean-François Piché

Trésorière: Pascale Dufour

Secrétaire: Catherine Gendron

Administratrice: Sophie Bélanger

Administrateur: Pierre Doucet

Directeur technique: Christian Gagné


MESSAGE SPÉCIAL 

 

En raison du développement rapide de la situation COVID-19 et pour tous les judokas qui veulent se mettre en forme, nous vous invitons à consulter nos pages Facebook pour avoir les dernières informations. D'ailleurs, sur la page du groupe Seikidôkan, l'entraineur Jacob Landry vous donnera des exercices à faire chaque jour et il produira de petites vidéos.

Pendant, cette période, vous pouvez aussi consulter notre page flickr pour les photos ou encore notre chaine Youtube pour les vidéos du club.

 

Prenez-soin de vous.